Recherche

Archives

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 22:03

Ca ne peut plus durer, on me l'a fait savoir, il faut des nouveaux articles ici... y en aura déjà un maintenant, pour la suite on verra.

Donc pour camper le décor : le WE dernier, à Thiéfosse dans les Vosges, la ferme de la grand-mère d'un ami, dans les bois et assez loin de la civilisation.
L'histoire : cinq personnages (deux femmes et trois hommes), un pack de kro, un pack de 1664 et d'autres alcools vont tenter de cohabiter pendant un WE.
Le dénouement : les personnages s'en sortent vivants, bien qu'amoindris pour certains, les bouteilles par contre sont (trop) rapidement vidés de leur substance et les abords de la ferme s'en trouvent fort marris.

Bon tout ça pour dire que j'ai pris une sacrée murge ce WE, ça ne m'était plus arrivé depuis mon service militaire à la Martinique, mais j'ai tout de même réussi à prendre quelques photos de ces Vosgses sauvages et superbes.

Des couleurs qui me font penser à l'été indien (et comme il a fait très beau, on pourrait dire ici l'été vosgien)
(on ira... où tu voudras quand tu voudras...)

L'ambiance de sous-bois au départ d'un sentier, juste à côté de la ferme, par où nous aurions dû partir en randonnée (ce n'est que partie remise)

Un très grand merci à Ben pour ce WE !!!

Élégamment écrit par B@loo
commenter cet article

commentaires

Eon 10/11/2007 16:49

Whaaaaaaouuu j'y crois pas! Je viens ici par hasard sans aucun réel espoir de voir que quelque chose a bougé et SURPRISE!!!!!Bon faut pas t'endormir sur tes lauriers!

racheumeuneu 12/10/2007 09:12

C'est un sursaut, ou un une réelle relance? ;)

B@loo 12/10/2007 14:47

Simplement un tremblement pour le moment Dédé...  ;o)