Recherche

Archives

31 janvier 2006 2 31 /01 /janvier /2006 00:00
Je mets ici cette note que j'avais écrite sur mon ex-blog ( qui avait duré le temps de 3 notes, celle-ci était la dernière et date du 20 janvier 2005 )

Qu'est-ce que ça fait mal...!
On oublie à chaque fois pour pas souffrir trop longtemps, mais bon sang ça fait vraiment mal.
Juste là, maintenant, toute cette interminable journée en fait...
Et bien sûr cette nuit n'a pas été réparatrice, le sommeil était lacunaire et agité.
C'est comme ça quand on se fait des idées qui vous mettent la tête dans les nuages et que la réalité revient au galop pour vous scotcher au sol, voire vous mettre plus bas que terre.
A voir mon état d'aujourd'hui, j'étais déjà un peu plus qu'attiré par cette jeune femme... c'est ça qui fait si mal, ça qui fait que cette boule ne veut pas encore quitter ma poitrine, ça qui fait que je me cache pour chialer, ça qui fait que j'ai l'impression d'être dans du coton et complétement déconnecté du monde.
Plus jamais je ne voudrais entendre ces mots : "Je t'aime bien tu sais, t'es super sympa, mais c'est tout, ça n'ira pas plus loin"... et pourtant si je veux être heureux ( et je le veux ! ), il va bien falloir que je les réentende quelques fois.
Je vais prendre mes sentiments, les ranger quelques temps dans le placard de mon coeur et peut-être que je pourrai les ressortir lorsque cette plaie sera moins béante et douloureuse.

Et pour information, je suis toujours en très bons termes avec cette demoiselle et j'apprécie toujours autant discuter et aller au ciné avec elle... et après lui avoir demandé, je peux dire que c'était Isa.
Élégamment écrit par B@loo - dans C'est la vie...
commenter cet article

commentaires

jaydoodoo 15/03/2006 17:47

Moi aussi j'aime beaucoup Ecco le dauphin, pis Isa aussi je l'aime bien (surtout sa tarte pomme poire faut dire qu'elle est steack celle la)

B@loo 15/03/2006 17:57

Ben... pourquoi tu viens remettre un comm sur cette note-là toi...?

Nessa 01/02/2006 11:45

Ooooh tu as un blog ! J'avais pas vu ! :D
C'est chouette ! je repasserais régulièrement ! (sauf pour les arraignées ça me fait trop peur !)

André Sterpin 01/02/2006 10:04

J'avais dit "Dans la même série", pas "Du même auteur" ;)

zizanette 31/01/2006 23:33

j'espère quand même ne pas t'avoir trop fait souffrir, parce que découvrir cette note, même a posteriori et alors que nous sommes amis, ça remue un peu...

B@loo 31/01/2006 23:42

Pas d'inquiétude Isa... je me suis fait souffrir moi-même en me faisant des idées...Et puis tu as été honnête (tu m'as donné la réponse la plus honnête que j'ai eu dans ce genre) et c'est ça qui fait qu'on est restés amis ! :o)

André Sterpin 31/01/2006 17:44

Bah, avec le début, on a envie de te consoler, de te dire que forcément, on doit se lancer et tenter avant de trouver le (la) bon(ne) partenaire.

Qu'on est tous passé par là, que parfois, vaut mieux attendre et ne se lancer qu'à coup quasiment sûr...

-> conseils "génériques".

Puis on tombe sur le dernière phrase, et on suppose que la personne en question est au courant, quand même -> pourquoi cette phrase pour nous rassurer?
Ou pour qu'on se demande qui est la demoiselle? Celle dont on a lu quelques lignes dans les commentaires chez Boulet ou une autre?
-> Dans la même série que "le Mystère du Jean-Jacques au chapeau" "L'inconnue du cinéma"! ;)

B@loo 15/03/2006 15:45

Ah OK... non ben en fait ce n'est pas la même personne... je suis retombé par hasard sur cette note qui date d'il y a un an et ça m'a fait bizarre de voir les changements dans mon caractère en un an... et de voir cet "écho" dans ma vie.La dernière phrase n'a pas de but précis... juste informatif en fait...Je ne cherche pas à créer de suspens, je demanderai à la jeune femme en question si ça la gêne ou non que je dise qui elle est...Et je ne demande pas non plus de conseils... j'en ai déjà eu de mes ami(e)s proches... m'enfin si vous voulez m'en donner, je les accepterai volontiers bien sûr :o)Huhuhu pour "L'inconnue du cinéma" ! ;o)

André Sterpin 31/01/2006 17:10

Houlaaaaaaaaaa, ça va jaser ;)

B@loo 15/03/2006 15:43

Pourquoi jaser Dédé ?