Recherche

Archives

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 00:00
Aaaaaaaaaah... mais non il commence à y en avoir partout... ça m'énerve et je suis pas le seul !
A la télé, à la radio, dans les pub des journaux, dans les spams... partout on nous empoisonne avec ça...
Je pense que tout le monde a compris de quoi je parle... de cette *ù$¨%%£% de Saint-Valentin !
La fête en elle-même ne me dérange pas, c'est cette pression médiatique à son sujet qui me fais $ù*^^$*ù ! ( oui je me censure, mais chacun comprend aisément ce que je veux dire )

La fête des amoureux... c'est beau... quand on a quelqu'un avec qui la célébrer...
Tout cet étalage de "bonheur" me ramène immanquablement à ma solitude amoureuse.
Et je ne suis pas seul dans mon entourage. Et ça c'est plutôt coooool ( enfin c'est pas cool d'être seul... c'est cool que là je ne sois pas seul à être seul... )

Très intéressante idée de mon amie Denise ( larguée vraiment très salement par un putain de connard ), suite à la rupture d'une autre amie : on se fait une soirée contre-Saint-Valentin le soir du 14 février = pyjama party, bon repas entre célibataires, discussions et DVDs anti-morosité.

Le blues du 14 février ne passera pas par nous ! ( bon OK... il passera peut-être, mais on sera bien plus forts à 3 pour lui botter le cul ! )

(Mise à jour) Ce ne sera donc pas soirée pyjama ni DVDs, mais repas sympa et bar à Metz... ;o)
Élégamment écrit par B@loo - dans C'est la vie...
commenter cet article

commentaires

jaydoodoo 13/02/2006 16:48

La denise en question l'est pechoable ?

B@loo 13/02/2006 17:02

Jay t'es vraiment un crétin...! comment tu parles de ta maman ??? :o)

Xin 09/02/2006 22:01

Hum fais gaffe, la St Valentin a plusieurs célibataires autant ca peut passer agréablement, autant ca peut finir en blues collectif *oh oui, St valentin 2005, que de bons souvenirs -sigh-*En point positif, on peut peut être trouver les chocolats......ouais, non. Boycott également ! *sauf surprise de la derniere minute mais hum*

B@loo 09/02/2006 22:17

Bah on verra bien... moi ça ira, chuis un boute-en-train... par contre je pense que Denise et Christelle vont avoir des coups de blues dans la soirée, surtout qu'on va pas boire que du p'tit lait ! ;o)

zizanette 08/02/2006 13:54

c'est bien vrai; c'est comme la plupart des autres fêtes; elles ont été inventées pour faire marcher les commerçants, et pour enquiquiner les gens qui de toute façon n'attendent pas ce jour là pour se dire qu'ils s'aiment...

Veka 08/02/2006 12:46

Avec mon homme on ne fête pas ce truc... Cependant, je sais que lors de mes périodes de célibat, cet étalage de petits coeurs me donnait le blues. Je comprends et compatis : fais la fête, occupe toi l'esprit ce jour là !

B@loo 06/02/2006 17:26

Vous prêchez un convaincu... je trouve aussi que cette fête est stupide et commerciale ( de même que les fêtes des mères, pères, grands-parents, hamster... et les anciennes fêtes bon enfant qui ont été commercialisées : Noël, Nouvel An, Pâques, Halloween... )Il n'en demeure pas moins que d'en "entendre" parler partour à longueur de temps en ce moment, c'est gonflant au possible.Et puis pour les économies, voir la note suivante... je me suis rattrapé ;o)

Soph 06/02/2006 17:09

Je trouve cette fête stupide! Ca fait 2 ans que je suis avec mon chéri et ca fait 2 ans qu'on la boycotte. Vois le bon côté des choses B@loo, pas de cadeau à acheter, pas de resto à payer = économies! ;-)

bakemono 06/02/2006 14:12

Perso, j'en ai vraiment rien à foutre de la Saint-Valentin. Comme si l'amour ne se fêtait qu'une fois dans l'année. Pff

B@loo 06/02/2006 11:41

princesse sarah > Des trucs du genre "J'AIME LA SI BELLE DEMOISELLE AVEC PASSION"...? ;o)Sinon ce que je peux conseiller aussi c'est une petite séance de ciné pour voir Je vous trouve très beau ou bien Le Secret de Brokeback Mountain ou encore Un ticket pour l'espace ( pour rire un bon coup )

princesse sarah 06/02/2006 11:20

Tinquiètes pas, la St Valentin c'est concon même quand on a quelqu'un avec qui la célébrer. "votre plus belle histoire d'amour sur le site des chocolats mon chéri", "achetez des roses trop chères pour la St Valentin", "à la St Valentin, interdit de ne pas être cucul", ça va bien deux minutes quoi. Moi je dis, cette année pour la St Valentin le cadeau le plus hype, c'est d'avoir un chéri qui écrit des trucs sur les trottoirs de la Fournirue. Ce qui n'est pas mon cas, hélas... ;-)