Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 00:00
Je reprends une chaîne trouvée chez bakemono :

4 jobs pratiqués :
Travail à la chaîne chez Senoble ( pour un stage d'un mois où j'ai fait tous les postes des 3x8 )
Scientifique du contingent à la Martinique ( pour mon service militaire )
Prof de maths particulier pour un élève de 3ème
Développeur en informatique

4 films fétiches :
American History X
La cité de la peur
La classe américaine - le grand détournement
Philadelphia
( comme ça sans vraiment trop réfléchir hein... je sens bien qu'en y repensant plus tard, j'en mettrai plutôt d'autres... )

4 endroits où j’ai habité :
Delme
Fort-de-France
Metz
Thionville

4 émissions tv que je regarde:
On a tout essayé
La méthode Cauet
Tout le monde en parle
Jour de foot
( en même temps, je n'ai pas de télé, donc quand je regarde c'est chez des ami(e)s ou mes parents... )

4 endroits où j’ai passé des vacances :
Andorre
Saint-Cézaire
Dans le Périgord
Andernos

4 façons de me régaler :
Les paupiettes de veau
Le steak tartare ( surtout si c'est du steaaaaaaak de cheval... )
L'andouillette
Mon brownie maison ;o)

4 sites web que je fréquente :
Laurel
BashFR
MountyHall, la Terre des Trolls
Deligne en ligne

4 endroits où je voudrais être en ce moment :
Dans mon lit
Dans ton lit... :op
Sur la plage aux Trois Ilets ( en Martinique )
A la machine à café... euh ben nan en fait, j'y vais presque jamais... alors on va dire à Amsterdam à la belle saison ( cf la précédente note )

4 Bloggueurs qui vont avoir le plaisir de remplir ce questionnaire :
Dédé Sterpin
yo
Melle B ( pour t'inviter à mettre à jour ton blog... ;o) )
Isa ( pour que tu mettes une fois une note un peu "autre"... :o) )

commentaires

R
j'avions pas vu ton coming out trollien sur le froum...j't'ai envoyé un MP sur MH...
Répondre
B
J'avions vu ça... ;o)
M
Au fait, pourquoi tu mets pas de la zik sur ton bloug ?
Répondre
B
C'est en cours... just wait and see... :o)
J
je te le pique celui là, tiens pour la peine (et les prochains, tu peux envoyer direct, j'adore ça :p)
Répondre
B
Oki doki...
R
tiens en plusse tu joues un troll c'est malin ça!eul(8527)
Répondre
B
Ben j'en avais déjà parlé sur le froum... tu suis pas toi... ;o)
J
n@loo arrete d'etre un obsédé de mon sexuel!
Répondre
B
Bon... alors B@loo est effectivement un gros obsédé... sexuel même que...! ;o)Et puis Chris n'a plus vraiment 12 ans...Ca t'dit d'aller à la Villa Pompéï un de ces soirs Chris ??? :oD
Répondre
C
mais Chris n'a que 12 ans !!!!
Répondre
J
Chris est elle...
Répondre
C
Baloo est il un petit pervers ????!!!!!
Répondre
J
euh...j'ai gagné quoi ?<br /> ah y a d'autres eprvers ici a part moi? levez la maaaaaaiiiiiiin !!!!
Répondre
C
oui bon t'as gagnèèèèère!!!!
Répondre
J
pervers en pullover vert pour l'hiver pret a prendre un verre de verre dans es mouflles en vair (mais je ne declamerais pas de vers)
Répondre
B
Hohého... zarrêtez les pervers verts de pourrir les commentaires de mon blog sévère...! :op
C
pervers en pullover vert pour l'hiver ?
Répondre
J
pervers en pullover pour vous servir
Répondre
C
je savais bien que t'étais un pervers
Répondre
J
moi z'en ai une ^^
Répondre
C
mais euh non j'ai pas de cam !!!!! tssss
Répondre
J
vous avez une webcam mademoiselle la dormeuse du val ?<br />  <br /> je suis deja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Répondre
C
moi aussi ze veux jouer ......<br /> 4 films fétiches :<br /> Vertigo d'Hitchcock<br /> Lost highway  de Lynch<br /> L'incompris de Commencini         <br /> La Nuit du chasseur de Laughton    <br /> et euh aussi Conte d'été avec MELVIL et Quand Harry rencontre Sally                                                                           <br /> 4 endroits où j'ai habité:<br /> Audun<br /> Metz<br /> Audun Audun Audun Auduuuuuuuun pfffff<br /> 4 émissions que je regarde:<br /> interieurs<br /> arrêt sur images<br /> tout le monde en parle<br /> ça balance à paris<br /> 4 endroits où j'ai passé des vacances:<br /> Thaîlande<br /> Mexique<br /> Rennes puis le mont st michel<br /> Paris<br /> 4 façons de me régaler :<br /> risotto de ma grand-mère<br /> paella de ma grand-mère<br /> poulet sauce aigre douce<br /> magret de canard sauce au foie gras<br /> 4 endroits où je voudrais être en ce moment :<br /> là ,je suis bien avec mon ordi que j'aimeee ,je tape sensuellement sur ses touches ,je regarde langoureusement son écran , je deviens accroc à lui .....il ne me décevra jamais lui !lol<br /> dans un lit avec une bête de sexe (Melvil?)<br /> au Canada , voir une amie<br /> à..... L'Endroit ......c'est une boîte à metz , ça c'est du nom ! en m temps c une boîte pour homo ! mais non j'y  vais pas.....<br />  <br /> dans un lit avec une bête de sexe
Répondre
B
Ben on a bien compris que tu voulais être dans un lit avec une bête de sexe là... ;o)Avisss aux bêtes de sexe qui traineraient dans les parages...L'Endroit, j'irais bien y faire un tour aussi pour découvrir... et ptêt aussi me faire découvrir ( dans les 2 sens du terme... ;o) )Et puis Lost Highway, j'dis ouaaaaais ! C'est LE film qui m'a fait découvrir Rammstein... et ça c'est déjà cool, et en plus il vaut le coup d'oeil ce film, plus que Mullholland Drive j'ai trouvé...Ah oui au fait... Audun ça craint... :op
M
Ok j'y répondrais avec plaisir :)
Répondre
B
Coooooool !Tu y réponds chez toi et tu me dis quand c'est fait ?
K
Tu joues à Mountyhall ? Ouaaaah, quel troll ? quel numéro ?? lol
Répondre
B
Troll H2P ( n° 43406 ), ancienne guilde les Discostrings, actuelle les Hédonistrolls.Et toi ?
Z
Euh et si j'ai pas 4 trucs à citer à chaque fois???<br /> bon je me lance...<br /> 4 jobs pratiqués:<br /> distributrice de tracts publicitaires, baby sitter, caissière (très occasionnellement pour des assoc' ou lors de kermesses), instit'<br /> 4 films fétiches:<br /> seven, autant en emporte le vent, love story, bridget jones<br /> 4 endroits où j'ai habité:<br /> euh, seulement deux: metz et sarrebourg<br /> 4 émissions tv que je regarde:<br /> la méthode cauet, on a tout essayé, alias (bon c'est pas une émission mais c'est à la télé) et hem, quelques conneries de télé réalité...<br /> 4 endroits où j'ai passé des vacances:<br /> Mandelieu la Napoule, Larmor Plage, Bourg Saint Maurice, Toulon<br /> 4 façons de me régaler:<br /> la raclette, la tartiflette, la fondue savoyarde, et le brownie au chocolat;-)<br /> 4 sites web que je fréquente:<br /> http://baloo.over-blog.org, http://zizanette.over-blog.com, fnac.com, mood.fr<br /> 4 endroits où je voudrais être en ce moment:<br /> sur une plage au soleil, au ski, dans les bras de mon chéri, au lit<br />  
Répondre
B
Hey... t'sais qu'tu peux les mettre sur ton blog les réponses à cette chaîne... ;o)
E
Ah je comprends mieux maintenant pourquoi tu t'appelles B@loo! C'est à cause de tes bras poilus!!! En tout cas c'est très gentil pour la proposition mais j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison... et puis t'habites un peu trop loin ;)
Répondre
B
hihihi...en fait B@loo vient partiellement de mon nom de famille Balliet et puis aussi de mon comportement "faut pas s'en faire"... ;o)
E
J'ai un autre blog franchement gnangnan et très consulaire... donc si tu veux voir mes réponses je te file l'adresse mais perso je pense que c'est pas la peine que t'y retourne après, celui de 20six est plus sympa!<br /> http://www.spaces.msn.com/lunanegra888<br /> Voilou!
Répondre
B
Ah oui... lunanegra... ça me rappelle quelquechose ça... ;o)8ème question... lieu où tu voudrais être... "Dans des bras poilus" et "Dans mon lit avec une tasse de chocolat chaud épicé"... je peux réunir les 2 souhaits si tu le désires... ;op
S
Steeeaaak le steak de cheval! Hihi j'ai bien ri en lisant ce ptit questionnaire!  :-D
Répondre
B
Tu peux y répondre aussi Soph si tu veux... je ne te l'ai pas fait passer directement parce qu'il n'est demandé que 4 suivants, mais fais-toi plaisir si tu veux hein ;o)
E
Bon je vais pas répondre au questionnaire parce que j'y ai déjà répondu hier sur mon autre blog d'msn... Sinon juste pour te prévenir que si tu veux y'a un ptit jeu d'art contemporain sur mon blog; ça serait chouette que tu y participes ;) <br /> A bientôt!
Répondre
B
Voilou j'ai participé... sous l'emprise de la drogue... ;o)T'as répondu où à la chaîne des 4 ??? J'le trouve pas chez toi...
A
Sûr, comme ça, c'est 3 questionnaires en retard que je vais me traîner, merci!<br /> PS: j'ai bien ri avec "Dans ton lit... :op"!
Répondre
B
Ben tu vas y répondre à ces 3 questionnaires... alleeeeez... :o)Moi aussi j'ai bien rigolé en écrivant ça... surtout en pensant à certaines personnes susceptibles de le lire... ;o)