Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 00:00
C'est frustrant quand je roule sur l'autoroute ( ou même parfois sur certaines routes où il est difficile de s'arrêter ) et que je vois des beaux paysages ou alors un coin de ciel qui me plaît particulièrement... je ne peux que le regarder intensément pour m'en imprégner et j'enrage de ne pas pouvoir en saisir la beauté grâce à mon appareil pour en faire profiter d'autres personnes.

Ce qui me frustre aussi beaucoup ce sont ces photos qui me semblent belles sur le petit écran de mon CoolPix 4500, mais qui, une fois importées sur mon ordi, se révèlent être floues... tout ça parce que parfois je m'entête à vouloir shooter sans flash et sans pied en intérieur pour ne pas avoir  de reflets... c'est décidé : plus de photos d'intérieur sans flash ! :oD

commentaires

L
Dis-moi , toi qui a aussi un coolpix 4500, est-ce que tu as déjà eu des problèmes avec l'écran ? Le mien a des fois du mal à s'allumer, il reste blanc un moment avant de se réveiller :/
Répondre
B
Ah non, pas de problème pour le moment...Et pourtant c'est un achat ebay, l'appareil venant des States... ;o)Par contre j'ai remarqué que le changement de carte Compact Flash change tout pour les temps d'accès... y a pas photo entre une noname de 128Mo et une Sandisk Ultra III de 1Go ! :oD
A
J'emballe Eon (en tout bien tout honneur!) A bas le flash!<br />
Répondre
B
Chuis bien d'accord avec vous deux, Eon et Dédé... je préfère les photos sans flash,  elles ont des couleurs plus sympa, mais quand elles sont quasi-systématiquement floues, ben c'est pas glop... donc flash...
E
A bas le flash !!!
Répondre
J
viens voir la que je te defrustre !<br /> ah oui avant que je n'oublie<br />  <br /> concert gratos de la grande sophie et des tetes raides ce soir!!!!
Répondre
B
Bon... c'est décidé... la prochaine fois que je te vois, je te fais bouffer une affiche de la grande Sophie et une autre des têtes raides... tu l'as cherché ! :op