Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 23:00

...Dans l'aquarium tactile...
Ouaaaaaaaaaaais !!! Hier soir j'étais au concert des Wampas à Florange... top top top ! :oD

Je ne connaissais pas bien le groupe, j'avais juste vu le DVD Never trust a DVD et je connaissais quelques chansons...
Et ce concert était vraiment coooooooool !
Le public était hétéroclite et festif ( à part quelques défoncés à la bière... ) et DIDIER WAMPAS EST LE ROI !!! il sait mettre l'ambiance.

commentaires

M
Wampas, je vous aiment...Kiss !
Répondre
C
ce soir c'est noel!! =) les etoiles brillent dans le ciel...
Répondre
E
Je trouve également le clip homo beaucoup plus sympa!!!
Répondre
E
Euh là rien à voir mais je viens de trouevr la version hétéro du clip, donc si ça te dit c'est là: http://www.totallycrap.com/media/aids1/
Répondre
B
Trèèèès sympa aussi, merci mzelle Eon ! :oD( moi j'préfère l'autre, mais c'est question de goût... ;o) )
Z
et ben moi dans un peu moins d un mois je vais voir les stones;))
Répondre
B
Pffffffff... ça m'fait même pas envie...Par contre y a Ben Harper qui revient dans le coin d'ici quelques mois... faut que je vois ça !
S
Laurel défonçée à la bière??? Mouahah laisse moi rire! (sinon c'est hyper traitre ton minuscule code pour valider les com...)
Répondre
B
Ouais c'était d'la pure blague pour Laurel... j'crois qu'le truc le plus fort qu'elle a dû tester c'est le narguilé... ;o)Sinon pour le minuscule code, j'ai rien fait moi... j'ai fait la même remarque à Veka en fait :o)Je vais voir si ça peut être désactivé...
A
" à part quelques défoncés à la bière" Ah, un bloggueuse célèbre était là? :-p
Répondre
B
Non cha était pas là... ça fait un peu loin de chez elle... à moins que tu ne parles de Laurel... ;o)
E
C'est marrant parce que la chanson des Wampas que tu as mis en titre est une des rares que j'aime bien d'eux; j'aime bien aussi "Twist à Chicoutimi"... Un jour je les ai également vu faire une reprise de "I love America" de Juvet c'était démentiel!!!
Répondre