Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 00:00
Je me suis acheté le nouvel album de James Blunt hier...
En fait c'est un CD + DVD d'un live en Irlande.



Résultat des courses : écoute en boucle du CD depuis hier tellement c'est beau !
Ce soir je regarde le DVD... voir sa ptite frimousse tout en écoutant ses mélodies, ça va être sympathique.

Il passe pas dans les parages prochainement ? :o)

[Mise à jour] Petit complément d'information : le CD est un live en Irlande et le DVD un live à la BBC + clips + interview...

commentaires

C
Non pas James Blunt !!!! j'allume la radio, je tombe sur une de ses chansons,sa voix m'agaceeee!!! J'allume la télé je tombe sur sa tronche de romantico seducteur,ah non, j'en peux plus , je trouve qu'il a une tête à claques , désolée !!!! Pour moi,c'est le cliché du chanteur pour midinettes.....Enfin  à chacun ses vilains goûts !!!
Répondre
B
Ben oui... il en faut pour tous les goûts... ;o)Je pense surtout que ce qui agace, c'est la sur-médiatisation dont il fait l'objet... pour ma part, ça me le fait pour d'autres artistes...
D
et pis les paroles sont d'un profond : <br /> Ma vie est brillante Mon amour est purJ'ai vu un ange Ca j'en suis sûrElle m'a sourit dans le métroElle était avec un autre hommeMais je ne perdrai pas le sommeil pour çaParce que j'ai un planTu es superbe, tu es superbeTu es superbe, c'est vraiJ'ai vu ton visage dans un endroit bondéEt je ne savais pas quoi faire Parce que je ne serais plus jamais avec toiMouaarrfff !! Achevez le !!
Répondre
B
Ouaaaaaaaaaaaais !!! j'ai mon troll aussi...! :o)En plus c'est un troll qui n'aime pas la poésie, mais qui traduit l'anglais, sympa...Tiens le pseudo là... ça me rappelle quelquechose... troll, ne serais-tu pas le commenteur de chez Laurel qui m'avait donné l'anagramme de Lucerne...? ;o)
Z
C'est vrai que le cd est tentant rien que pour la photo de la jaquette....;)
Répondre
B
Voui... si tu veux on pourra se regarder le DVD à l'occaz'...
K
J'étais super déçue, il était passé au festival de jazz de Montreux et j'avais po pu aller le voir :-(  faisant partie du staff, j'étais trop occupée à ce moment, tout ça à cause de ploucs qui avaient fait n'importe quoi la journée >_< chuis dégoutée...
Répondre
B
Y a de quoi être dégoutée... j'te comprends...J'aimerais bien qu'il passe pas trop loin de chez moi, genre à Metz, Amnéville, Nancy ou même Strasbourg à la limite... faut que je vérifie ça... :o)
J
euh mon B@loo d'amuuuuuuuuuuur...tu pourrais presenter ton cd et ton dvd a mon coupaing Nero ?
Répondre
B
Ah ben non alors... c'est super pas légal ça... ;o)J'le présenterai plutôt à mon pote CloneCD... :op
X
Il a tout pour plaire : et une belle gueule, et une belle voix. J'approuve totalement par rapport aux yeux hum.... Je sens l'achat d'un certain cd+dvd live pointer hu...
Répondre
B
Ben là on est en train de regarder le DVD... et c'est beau !La musique et les yeux... :o)
E
Personnellement ce que je trouve de plus beau c'est pas le CD mais la gueule du mec ou plus particulièrement ses yeux!!! Mais bon... ça reste une question de goût!!!
Répondre
B
Même si je suis un mec, je te donne entièrement raison !Il a des yeux superbes... et il chante bien ce qui ne gâche rien. :oD